Pokemon Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Feurisson
Admine de garde.
Feurisson


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 37
Poké ou dresseur ? : Pokémon Feu
Nbre de poké ? (dresseur) : //
Date d'inscription : 11/07/2005

le rp. Empty
MessageSujet: le rp.   le rp. EmptyVen 11 Mai - 22:21

Règles d’écriture :

Lorsque votre personnage fait une action, mettez ce qu’il fait en italique.
Par exemple : Il mangea une pomme.

Lorsque votre personnage parle, mettez ses paroles entre guillemets.
Par exemple : "Mmh, une pomme !" OU « Mmh, une pomme ! »

Lorsque votre personnage pense, mettez ses pensées entre étoiles.
Par exemple : *J’adore vraiment trop les pommes…*

Lorsque votre personnage lit, mettez ce qu’il lit entre apostrophes.
Par exemple : ‘Attention, cette pomme appartient à Ursaring.’

Lorsque vous voulez parler en tant que personne, écrivez entre parenthèses ou entre crochets.
Par exemple : (je reviens, je vais manger, non, pas de pomme ^^’) OU [je reviens, je vais manger, non, pas de pomme ^^’]

Quelques règles pour le RP :

- Vous pouvez mettre des couleurs dans vos messages, mais n’abusez pas.
- La lecture dans les pensées est interdite, même pour les Pokémons du type psy.
- La surpuissance durant les combats est interdite, sauf rares exceptions (autorisées lors de l’inscription). Pensez à laisser le temps à l’autre de riposter ou attaquer lors des combats.
- Évitez la violence.
- Tuer, blesser gravement, estropier et faire agir un autre personnage est interdit sans l’autorisation de son joueur.
- Il est également interdit de se joindre à un sujet déjà bien commencé, c’est très dérangeant.
- / !\ Les Pokémons parlent le Pokémon et les humains parlent le langage humain ! Sauf rares exceptions, aucun des deux ne peut comprendre l’autre directement ! / !\

À propos du niveau de RP :

Étant donné que tous les joueurs n’ont pas le même niveau d’écriture, certains se voient gênés par le type d’écrit de certains autres. C’est pourquoi, je vais instaurer une règle qu’il faudra impérativement respecter. Vous devez indiquer le niveau de RP, et ce même si vous ne vous attendez pas à une réponse ou même si vous jouez seul.
Dans la description du sujet que vous créez, mettez un niveau entre accolades. Les niveaux possibles sont soit :
- {Neutre}, c’est-à-dire qu’aucun niveau n’est obligatoire, tout le monde peut participer mais personne ne doit se plaindre !
- {Moyen}, c’est-à-dire avec un bon niveau obligatoire. 4 lignes minimum et une orthographe correcte.
- {Soutenu}, c’est-à-dire un très bon niveau de RP. Environ 10 lignes au grand minimum et une orthographe correcte.
Voilà, ainsi plus personne ne pourra se plaindre.
Attention, si vous rejoignez ou choisissez un RP d’un certain niveau, vous devrez vous y tenir !

Règles écrites par Tifauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapokelife.forumactif.com
 
le rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Remember :: ~HJ~ Le forum :: Le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser