Pokemon Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infos sur les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Feurisson
Admine de garde.
Feurisson


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 37
Poké ou dresseur ? : Pokémon Feu
Nbre de poké ? (dresseur) : //
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos sur les clans Empty
MessageSujet: Infos sur les clans   Infos sur les clans EmptyDim 14 Mai - 16:18

Groupes-clans :

Lorsque quelqu'un crée un clan, un groupe est également créé. Lorsqu'un Pokémon rejoint un clan, il sera également inséré dans le groupe. Le modérateur du groupe sera le représentant du clan.
Tout le groupe est modérateur du territoire qui lui appartient, mais attention, pas de bêtises ou de mumuses avec la fonction modération !

Créer un clan :

Pour créer un clan, c'est tout facile : Il suffit de remplir le formulaire (sujet juste en dessous) en disant le nom du clan et le territoire sur lequel il vit (un territoire libre évidemment). Vous serez directement le représentant du clan. Vous devez ensuite dire les rangs du clan (c'est-à-dire au moins : 1 Représentant (créateur du clan), des Protecteurs et des Gardiens ; vous pouvez évidemment faire d'autres rangs mais ceux-là sont indispensables).
Un sujet sera ensuite créé ici (par moi, si j'accepte votre clan) et les Pokémons désirant rejoindre votre clan devront poster dans ce sujet. Ils feront leur demande et vous leurs répondrez. Si c'est oui, j'éditerai le premier post, si c'est non, il n'aura qu'à choisir un autre clan...

N'hésitez pas à aller lire (ou relire) le sujet "Bienvenue aux futurs Pokémons !" dans la section "Règlement & Explications" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapokelife.forumactif.com
 
Infos sur les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Remember :: ~HJ~ Général :: Clans & Territoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser